Chers supporters, licenciés et partenaires,
nous souhaitons aujourd’hui clarifer les faits concernant les incidents survenus hier soir lors de la rencontre de Coupe de Paris U18 entre le FC Livry-Gargan et le PUC. Il est promoridal de souligner que ces évènments regrettables ne sont en aucun cas imputables à notre encadrement sportif ni à nos joueurs.
Le match s’est déroulé dans un esprit sportif et respectueux sans aucun incident notable durant le temps de jeu. Cependant, à la fin de la rencontre, un groupe de pseudo-supporters non affiliés à notre club à malheureusement pénétré dans l’enceinte du stade et de leur propre iniciative à allumé des fumigènes provoquant des nuisances sonores.
Nous tenons à saluer l’intervention rapide de certains de nos joueurs et membres du staff qui ont tenté de mettre fin à ces agissements pour rétablir l’odre. Ce comportement va à l’encontre des valeurs fondamentales que nous inculquons à nos jeunes licenciés et ne représente en aucun cas l’esprit de respect et de faire play que défend le FC Livry-Gargan.
Face à cette situation, nous avons décidé de prendre toutes les mesures nécéssaires pour identifer les responsables et éviter que de tels individus ne soient autorisé à revenir au stade. La mairie, les membres du comité directeurs et moi-même ont informé les forces de l’ordre de ces agissements que nous déplorons fermement. Nous nous engageons à préserver un environnement sûr et respectueux pour l’ensemble de nos licenciés supporters et familles.
Merci de votre compréhension et de votre soutien indéfectible.
Sportivement.
M. le président du FC Livry-Gargan